Pages

samedi 21 juillet 2012

[MULTI-HOST]Starsing 80′s Volume 3 v2.0[Party Game][PAL][WII]





Développeur :Psykos
Editeur :Psykos
Date de sortie :2009
Liste des chansons :
Eddy Mitchell – Il Ne Rentre Pas Ce Soir
Elmer Food Beat – Couroucoucou Roploplo
Elmer Food Beat – Daniela
Elsa & Glenn Meideros – Un Roman d’Amitié
Etienne Daho – Bleu Comme Toi
Francis Cabrel – Animal
Francis Cabrel – L’Encre de tes Yeux
Hervé Christiani – Il Est Libre, Max
Jean-Luc Lahaye – Femme Que J’aime
Jean-Luc Lahaye – Papa Chanteur
Julien Clerc – Ma Préférence
Julien Clerc – Mélissa
La Compagnie Créole – Le Bal Masqué
Laroche Valmont – T’as Le Look Coco
Lilicub – Voyage En Italie
Lio – Amoureux Solitaires
Lio – Banana Split
Marc Lavoine – Les Yeux Revolver
Michel Berger – Diègo
Michel Sardou – Afrique Adieu
Michel Sardou – Les Lacs du Connemara
Mylène Farmer – Désenchantée
Mylène Farmer – Déshabillez-Moi
Mylène Farmer – Pourvu Qu’elles Soient Douces
Mylène Farmer – Sans Contrefaçon
Mylène Farmer – Sans Logique
Niagara – J’ai Vu
Niagara – L’Amour à la Plage
Partenaire Particulier – Partenaire Particulier
Patrick Bruel – Alors Regarde
Patrick Bruel – Place Des Grands Hommes
Patrick Hernandez – Born To Be Alive
Peter et Sloane – Besoin De Rien, Envie De Toi [DUO]
Philippe Cataldo – Les Divas du Dancing
Pierre Bachelet – En L’An 2001
Pierre Bachelet – Les Corons
Plastic Bertrand – Ca Plane Pour Moi
Renaud – Manu
Renaud – Mistral Gagnant
Renaud – Morgane de Toi
Renaud – Viens Chez Moi, J’habite Chez Une Copine
Richard Gotainer – Femmes A Lunettes
Rose Laurens – Africa
Simon & Les Modanais – Etoile Des Neiges
Soldat Louis – Du Rhum, Des Femmes
Stéphan Eicher – Déjeuner En Paix
Thierry Hazard – Le Jerk
Trust – Antisocial
Zouk Machine – Maldon

Hébergeur : Multi
Format : Wbfs
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 3 + 1
Taille des fichiers : 1024Mo + 752Mo
Taille totale : 4.01Go

Psykos, Starsing, Starsing 80's Volume 3, Starsing 80's Volume 3 df, Starsing 80's Volume 3 wii, starsing psykos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire