Pages

dimanche 18 novembre 2012

[MULTI_HOST] Mon Coach Personnel : Club Fitness [Coaching / Sport][PAL][Wii]



Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Type : Coaching / Sport
Note du test : 3/20
Note des joueurs : 10/20
Date de sortie Française : 17 mars 2011
Les programmes de fitness sont-ils devenus la nouvelle poule aux œufs d’or des éditeurs de jeux vidéo ? On remarque en tout cas qu’ils sont de plus en plus nombreux à s’aventurer sur ce terrain. Quantité n’est malheureusement pas toujours synonyme de qualité et il faut savoir faire le tri entre les titres du genre de qualité et ceux qui ne méritent pas le détour. Le choix est tout fait dans le (…)
Hébergeur : Multi
Plateforme : Wii
Format : ISO
Région : PAL – ID SF5P41
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4 + 1
Taille des fichiers : 1024 Mo + 337 Mo
Taille totale : 4,32 Go
Uploaded
Letitbit
ViP-file
Rapidgator.net

  1.  Mon Coach Personnel : Club Fitness, Mon Coach Personnel : Club Fitness lb, Mon Coach Personnel : Club Fitness pal, Mon Coach Personnel : Club Fitness wii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire